vendredi 17 mai 2013

vendredi... lorsqu'il est trognon, et surtout sexy

Bonjour

LASTMAN Tome 2 c'est parti !!!!


La prépub a commencée sur Delitoon le premier chapitre est tombé :
http://www.delitoon.com/serie-webtoon/episode/lastman/11.html
et chaque lundi , un nouveau chapitre !

vous pouvez vous inscrire sur la page officielle facebook, où on met quelques infos et pas mal de conneries !
https://www.facebook.com/pages/Lastman/460633973984479

Le Livre sortira le 12 juin en librairie !!!













26 commentaires:

Anonyme a dit…

EPIC

nottobetakenaway a dit…

C'est drolement bien foutu .On suit le combat du gamin case par case ,on est en plein dedans .Les mangakas peuvent s'accrocher :-))

Hugo Bogo a dit…

!!!!! SUPER

Anonyme a dit…

Bastien je t'aime, épouses-moi. J'ai des gros seins si ça peut te motiver.

jacko a dit…

franchement bien foutu ce tome 2!! Bravo à vous 3 et hâtes de lire la suite.

Voyance mail gratuite a dit…

Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

Voyance sérieuse par telephone

Anonyme a dit…

Le bouquin est une tuerie !

Grand bravo à toute l'équipe !

NE PAS CLIQUER ICI, MERCI. a dit…

J'ai fini de le lire et je le recommande a tous! epoustouflant!

Online Truck and Matching Services in India a dit…

very VERY awesome!

Riley MacGregor a dit…

Last Man c'est super cool - Adrian a une technique impecabble...

Blankovitch a dit…

Dis donc espèce de feignasse tu vas lever le CUL DE TON TRANSAT DE MERDE, TU VAS POSER CETTE MARGARITA ET TU VAS NOUS FAIRE UN STRIP ESPECE DE PETIT BRANLEUR DE MERDE!

....
Je sais pas ce qui m'a pris... pardon.

Marius a dit…

Bastien, comment ça se fait qu'il y a plus que l'épisode 1 de Last Man disponible sur Delitoon ?

Alph a dit…

"la prépub a commencée" : commencé, merci !

mazingazeta a dit…

Bastien, Polina c'etait très beaux, a croire y "Avec mieux eux" tu ha fait un quelque chose qui se èleve au cièl y a l'art aussì. Superlatives les deux. Pardonnez moi mon parfait francais. Ciao D

Anonyme a dit…

Y se passe vraiment rien sur ce blog...

pirater facile a dit…

Au moins on peut obtenir du liens pour le piratage de facebook..

Buchidindron a dit…

tout savoir sur le Buchidindron

supprimer nation zoom a dit…

Excellent je trouve ! Le réparateur informatique

XavCo a dit…

Yess !
J'ai lu le premier tome la semaine dernière et je me suis régalé ! Vivement juin qu'on voit où est-ce que vous voulez nous emmener...
Bravo pour ce petit bijou : à la fois bien écrit et dessiné, via un mélange de sobriété, de maîtrise et d'une originalité bien dosée sur un thème "classique".

Anonyme a dit…

Merci pour ton superbe blog

Anonyme a dit…

au top ce blog! c'est dommage quen vous ne parliez pas plus d'animaux de compagnie.. y'aurait des choses a dire notamment sur les assurances pour animaux.
pour + d'infos aller
visiter ce site

eng sara a dit…

شركات عزل خزانات بالرياض
شركة رش مبيدات بالخرج
شركات نظافة بالرياض
شركة العميري لتنظيف اسطح وخزانات بالرياض

شركة تنظيف فلل بالرياض
شركة كشف تسربات المياه بالرياض
شركة القحطاني لنقل العفش بالرياض
شركة كشف تسربات بالرياض
شركة نقل اثاث بالرياض
شركة تخزين عفش بالرياض
شركة تنظيف خزانات بالدمام
شركة كشف تسربات بالمدينة
شركة كشف تسربات بالدمام
شركات مكافحة الحشرات فى الدمام
شركة تنظيف بالأحساء

here
here
here
here
here

eng sara a dit…

شركة القمة للتنظيف بالرياض
شركة تنظيف خزانات المياه بالرياض
تنظيف فلل بالرياض
شركة تنظيف بالرياض
شركة تنظيف منازل بالرياض
كشف التسربات بالرياض
شركة تنظيف فلل بالرياض
شركة تنظيف مسابح بالرياض
شركة عزل اسطح بالرياض
شركة زهرة لتخزين أثاث بالرياض
شركة نقل اثاث بالرياض
نقل اثاث
شركة مكافحة حشرات بالرياض
كشف تسربات المياه بالرياض
شركة تسليك مجارى بالرياض


شركة الشامل لتنظيف البيوت بالرياض
شركة تنظيف منازل بالرياض
شركة كشف تسربات المياه بالدمام
شركة رش مبيدات بالدمام
شركة تخزين اثاث بجدة

jonathan a dit…

je like :)

Mentaliste a dit…

Très bon blog, ont y découvre de bien jolies choses ! Je vous souhaite de continuer sur cette voie !

Spectacle de Mentalisme

voyance gratuite par mail a dit…

Je découvre par hasard ce blog avec tout un ensemble de possibilités nouvelles à explorer.
Merci pour cette convivialité dans le partage.