mercredi 3 avril 2013

mercredi...lorsqu'elle remplie un vide, j'crois...

bonjour

pour vous dire que le mois d'avril c'est la folie !

je serai ce week end à BASTIA avec Ruppert et Mulot, pour la BD à BASTIA, venez nous voir !!!
http://www.una-volta.org/bd-de-bastia.html du jeudi au dimanche !

ensuite du 12 au 14 avril
je serai avec michael Sanlaville et Balak à AIX, pour les rencontre du 9 ème art ! venez nous voir aussi !!
http://www.bd-aix.com/

et du 26 au 28 avril
je serai au STUNFEST, histoire de me faire violer comme un gros sac que je suis, sur SFIVAE2012
venez nous voir aussi ! cette année encore avec MERWAN on fera un reportage dessiné afin de couvrir l’événement ... et j’essaierai d'en mettre un max sur instagram twitter pour les absents.
http://www.stunfest.fr/

sinon un petit strip :





3 commentaires:

Voyance gratuite en ligne a dit…

bonjour,j’ai eu le plaisir de me rentre sur ce blog,l’ambiance ,la qualité des installations,le sentiment de liberté de bien être vous gagne des vôtre arrivé, voilà, je peux dire beaucoup de chose mais allez y vous verrez par vous même !!!

Voyance serieuse par mail

tout de travers a dit…

Vos "petits strips" me font toujours autant rire M. Vives.
Ceci dit, il y a des passages de la bible qui ne jureraient pas dans le trône de fer (le pharaon décide de faire tuer tous les nouveaux nés mâles, le mec qui ressuscite, Sodome et Gomorrhe...).
Bon, c'est vrai qu'on y passe aussi beaucoup de temps à se laver les pieds, mais en même temps avec tout ce sang...

voyance amour gratuite a dit…

Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
consultation voyance gratuite