mercredi 6 mars 2013

mercredi... lorsqu'il ne vit que pour Mary et qu'il l'a dans la peau

bonjour

une nouvelle série de dessin ... il faut dire avec tous ces matchs qui s'enchaînent ... championnat, C1, CdF ...


Jack Skellington

Polly Esther

Beetlejuice

Babar

Jessica Rabbit

Camus

Raiponce

Freezer

5 commentaires:

Voyance gratuitement a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

Voyance gratuite en ligne

consultation voyance gratuite a dit…

Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer
voyance gratuite par mail

Yeux bichon maltais a dit…

Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !
question voyance gratuite

Anonyme a dit…

Superbe!
J'adore ton Babar!
Jessica rabbit est parfaite aussi!
Tu les as fait au tria?

sofy lefour a dit…

J’aime beaucoup ton site, merci à toi de l’entretenir et de nous détendre Merciiiii et bonne continuation!!!
voyance par mail gratuite